Sujet du message: Re: Coup de coeur : Musiques, Mv , à aiko-kanazawa --> Oui, c'est dommage qu'il n'y a pas de PV pour cette chanson en plus le video est de mauvaise qualité. Mais j'ai déja remarqué que pas beaucoup de personne connaissent cette chanson ou Chihiro Onitsuka tout court ^_^. Tu es la première que je connaisse ^_^ ! Chaque fois que j'écoute la chanson j'ai les larmes aux yeux ( en pensant aussi à Yumi dans le film ) ^_^' .
Je mets "12 o'clock" de KAT-TUN que j'adore dommage qu'il n'y a pas de PV !!! Et "LOVE SCREAM PARTY " de SuG pour ceux qui aiment le visual-kei ( ca vaut la peine d'écouter ^_^)
Sujet du message: Re: Coup de coeur : Musiques, Mv , Laurette Pas de probléme pour la qualité de ta video, on arrive avoir quant même les Wonders asian-screenOué yumi fait chialer aussi a la fin quant son pére repart en France!! (sa me rapelle kelke chose sa) Peu de gens connaissent Chihiro Onitsuka j'ai découverte Chihiro lors des avant premiéres des A-Nations en juin 2004 au Budokan de Tôkyô, en ouverture du concert de Kuu-chan!! Comme dab je vois les videos ici mais pas le son sur firefox arfff!! Heu les Kat-Tun je vais rien dire ou vais me faire tuer par ma petite soeur mdr!! lé amoureuse de Kame!! si sa te dit va faire un tour dans la section DDL musique--concert j'ai mise 2 concerts des Kat-Tun j'en es un 3eme a mettre mais il va me prendre du temps a le up il est en 4 dvd Ma petite soeur a pratiquement tout les PV (clips) en dvd des Kat-Tun et quelques concerts, si tu cherche un PV fais moi signe je verrais si sa traine dans tout son bazar _________________
Sujet du message: Re: Coup de coeur : Musiques, Mv , a aiko-kanazawa --> Merci, je m'en souviendrai pour les PV ^_^ ! A, toi aussi t'as une petite soeur fan d'un membre de KAT-TUN, ma soeur adore Jin et elle se fache aussi si je le critique, ne fus qu'un petit peu -_-'. En plus elle me dit sans cesse " Jin est a moi !! " d'un air très possesif et ca me fait peur . Pour le 3ième concert de KAT-TUN, est que ce n'est pas 'The Queen of pirates' ? Je trouve que Chihiro a une voix unique et puissante ( quelque part ca me fait penser a la voix de Utada Hikaru )
Bon, je mets la chanson de fermeture de D.Gray-man ---> Nirgillis - Snow kiss ( autre genre mais il faut aimer ) & News avec 'Weeek' ( j'adore dancer sur cette chanson ^_^)
Sujet du message: Re: Coup de coeur : Musiques, Mv , Ben moi mon coup de coeur du moment : Un amv du drama "silence" mais je connais pas le nom de la chansons (d'ailleur si quelqu'un la connais sa serais gentille de me dire le titre :D) :
Edit :
Par contre j'ai regarder les vidéo que vous avez mit pfiiouh le groupe DBSK OH MY GOD trop sexyyyy xD
Sujet du message: Re: Coup de coeur : Musiques, Mv , Merci beaucoup Laurette d'avoir mis un des solos de Jin ^_^! Ben, je mets un autre solo ( le plus récent, je crois ) de Jin ---> "Lovejuice" ! Chiak'kun je comprends ta réaction, j'ai eu la même ^_^ mmmh, oui il faut bien avouer qu'ils sont plein de charme et de talent mais j'ai un peit préférence pour le trop mignon Changmin ^_^
Sujet du message: Re: Coup de coeur : Musiques, Mv ,
gn'ah ! he was cool et my sassy girl meme si quelques passage de He was Cool etaient quelque peu decevant, je m'etais bien amuse et pis my sassy girl...le meilleur dans le genre que j'ai jamais vu *__*
voici un unplugged (litteralement debranche, c'est a dire qu'avec du matos acoustic en gros). On a droit a un duo Korn et Amy lee (de evanescence) qui nous font une revisite monstrueuse de Freak on The Leash. Amy Lee nous a fait la la meilleure interpretation que j'ai jamais vu. Et korn, bah toujours irreprochable lol
Allez les p'tits loups, je vous mets du Lee Minwoo avec Wonderful Life. Il est vraiment trop craquant dans sa tenue et en plus de cela, il danse vraiment très bien AH JE CRAQUE DE PLUS EN PLUS !!!!
Sujet du message: Re: Coup de coeur : Musiques, Mv , Bon, maintenant que noel approche je vous mets le nouveau de KAT-TUN - White X-mas !!! ( et en plus, comment ils ont changé !) Merci Manga !
mercie pour ce topic genial je peux metre ms coups de coeur o fur a mesure que je decouvre pou l'instent je quelque chose Vidéo de : www.dailymotion.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité