|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
|
|
Evangeline
2681 Yens
|
|
19 Juin 2008, 15:01
|
Sujet du message: Cutie Honey THE LIVE
Titre : Cutie Honey THE LIVE Autre Titre : Kyûti Hani Réalisateur : Go Nagai Pays : Japon Nombre d'épisodes : 25 Année : 2007/2008 Durée : 23 mins par épisodes
Casting
* Mikie Hara * Yamamoto Shôma * Misaki Ayame
Synopsis
Nous suivons les traces d’un jeune détective privé naïf, du nom de Hayami Seiji qui se prend pour le justicier des opprimés. Aidé de son amie Honey (Mikie Hara), Hayami se retrouve embarqué dans de folles histoires. L’organisation criminelle Panther Claw s’amuse avec des vies humaines en élaborant plusieurs jeux où 3 individus tirés au sort participeront à leur petit numéro.
Nous nous retrouvons en milieu carcéral où 3 dangereux criminels s’échappent grâce à de puissantes armes. La sœur d’un des fugitifs s’adresse à Hayami afin de le retrouver. Ce dernier accepte sans se douter que ces 3 prisonniers participent à un jeu mortel où il ne peut rester qu’un survivant. Derrière ce jeu inhumain, se cache l’organisation Panther Claw. C’est alors que Hayami se retrouve au milieu d’une exécution, face à un adversaire redoutable aux lames acérées... Cutie Honey arrive à la rescousse !
|
miss.K
93 Yens
|
|
22 Juin 2008, 18:17
|
Sujet du message:
Ce film j'ai jamais finit de le voir (ça va faire 2 ans au moins xDD) j'ai pas du tout accrocher c'était un peu trop délire et incompréhensible je pense

|
|
|
|
Maxas
188 Yens
|
|
25 Juin 2008, 20:38
|
Sujet du message: Re: Cutie Honey THE LIVE
Je suis toute à fait d'accord avec Miss K, quand on connait l'OAV on ne peut que détester ce drama... Mais j'aimerai voir comment va évoluer l'histoire... On ne sait jamais... Et puis il y a pire, l'anime est horrible et le film... ben... bof bof !
_________________ ** Il faut croquer la vie à pleines dents, avant de se faire croquer à pleines dents par la vie **
|
|
|
|
sora VII
59 Yens
|
|
25 Aoû 2008, 23:47
|
en tout ca moi j'y connais rien je decouvre pour la 1ere fois ce drama
|
|
|
|
Maxas
188 Yens
|
|
04 Sep 2008, 15:42
|
Je te conseille de voir les OAV pour ne pas être déçu...
http://www.anime-ultime.net/
sur ce site tu vas dans oav et tu as les 3 épisodes : Re Cutey Honey
_________________ ** Il faut croquer la vie à pleines dents, avant de se faire croquer à pleines dents par la vie **
|
|
|
|
The Destroy
2822 Yens
|
|
05 Sep 2008, 14:31
|
projet abandonnée, car les personnes qui s'occupé ne sont plus la, et nous (moi & eva) on a pas envie de faire ce projet XD

|
|
|
|
kadam
14 Yens
|
|
16 Sep 2008, 15:58
|
moi je vais tenter l'épisode 1 pour me faire une idée (les 3 oav's, je les avais trouvé excellemment loufoque ^^)
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
|
|