|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
|
|
Nowaki
24 Yens
|
|
20 Nov 2008, 14:49
|
Sujet du message: Hello~~
Bonjour à tous !
Je m'appelle Marion, mon pseudo est Nowaki, et j'ai 16 ans (mais bientot 17 en décembre ^^) J'aime depuis un petit moment les dramas et j'en regarde lorsque j'en ai l'occasion, mais malheureusement cette année, à cause du bac, je ne peux pas aller souvent sur l'ordinateur.
Le premier drama que j'ai vu est Nobuta wo Produce et il est resté un de mes préférés. J'aime beaucoup aussi LIFE, Hana Yori Dango, Hanazakari no Kimitachi e, Delicious Gakuin, Proposal Daisakusen, Stand Up!!, Yukan Club, Gokusen... et beaucoup d'autres =)
J'aime aussi les animes et les mangas mais un peu moins que les dramas. En ce moment, je lis Vampire Knight et en anime je regarde Junjou Romantica et Yamato Nadeshiko Shichi Henge. Sinon côté musique j'aime bien un peu de tout mais en particulier le J-Rock et la J-Pop ^^
J'ajouterai une dernière petite chose : Merci beaucoup à toute la team pour ce que vous faites =)
Kissu ^^
|
|
|
|
Strife
4971 Yens
|
|
|
|
Misaoken
1442 Yens
|
|
|
|
cstever
2864 Yens
|
|
|
|
Elsa
2386 Yens
|
|
20 Nov 2008, 17:36
|
Sujet du message: Re: Hello~~
Bienvenue à toi sur le forum Profites en au maximum A bientot
|
Nowaki
24 Yens
|
|
20 Nov 2008, 17:52
|
Sujet du message: Re: Hello~~
Merci beaucoup à vous ! ^^
Moi c'est en ce moment que je suis plutôt film pour les même raisons que toi Misaoken, vu que je ne peux pas aller souvent sur l'ordinateur (exception aujourd'hui avec la grève)
En tout cas merci à vous tous et bonne fin de journée ! ^^ Bye bye ^^
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
|
|