|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
|
|
aiko-kanazawa
778 Yens
|
|
|
|
Misaoken
1442 Yens
|
|
04 Oct 2008, 11:55
|
Sujet du message: Re: Informations sur les Topics !
tu t'attendais surement a des réactions^^ voici la première...(sort sa casquette de délégation syndicale) Tome1 c'est une mesure pour le moins radicale et quelques peu rude.... (j'ai remarqué pour "feu topic images perverses" condoléances chère Aiko -_-) Question:Cette dite mesure entrée en vigueur concerne elle les liens de ddl?....dans l'éventualité d'un cas positif je trouve cela particulièrement anti-productif et repousse a un quelconque investissement si l'on sait que par malheur le topic en question ne seras pas visité, qu'au bout de ce laps de temps il finira a la poubelle (30 jours cela passe particulièrement vite et le forum devient de plus en plus grand tout le monde n'as pas le temps de le parcourir de long en large) Pour la personne qui se seras donné du mal a poster,c'est quelque peu injuste... voilà qui va faire réfléchir a deux fois les membres voulant s'investir au sens propre du terme je comprend tout a fait le manque de place et conçois que la gérance d'un tel espace demande certaines mesures,(surtout avec les "Parc a blabla)mais si cela concerne le restant des postages(c'est pas très clair dans ton éxpli' >_< lol) là je trouverais cela tout de même un rien précipité et catégorique....
Ma proposition: Je le répète 30 jours c'est court,je cite une partie du règlement de MU concernant la durée de validité des liens
Citation: Si vous êtes un utilisateur gratuit, sans le statut premium, vos fichiers sont stockés au moins 90 jours après le dernier téléchargement ne pourrais on pas revoir ce délai et le rallonger Ô kudasai?... Tome2 Pour les liens des sites:(je m'éxcuse et parle encore une fois en mon nom(pas que j'en aie rien a cirer des autres mais j'étais là avant :p ...&je fait référence au topic consacrés a mes angéliques créatures ou a mes artistes préférés) Je met des liens par pur soucis des justement si âprement défendus droits d'auteurs et d'utilisation des images d'autrui au profit d'une tierce source de diffusion(ce qui les fait d'aillieurs en partie manger) ...je me voit mal faire un sujet sur une idole ou d'une artiste sans y apposer son label en référence(je ne me permettrais jamais d'y mettre un autre forum tu sais bien que je suis vigilant la dessus) mais en ce qui concerne heu... mon harem virtuel,je trouve cela une forme de rendu honorifique et tout a fait louable(tout comme le fait de lui faire un post issus de mon petit cerveau et non d'un copier collé impersonnel d'une autre page^^ce n'est que le fruit d'un pur respect et de convivialité virtuelle entre ces dites agences et leur serviteur) Enfin j'ai peu être faux la dessus et je m'en excuse,mais c'était par pure allégeance a ces dernières idoles sus citées >_<c'est comme ça qu'on fait sur Vénus
Enfin dans l'attente d'une réponse favorable a ma proposition,acceptez chers supérieurs hiérarchiques l'assurance de ma parfaite considération^^
d'avance Arigato gosaimashita

|
|
|
|
aiko-kanazawa
778 Yens
|
|
|
|
Misaoken