|
|
|
 |
|
Kenji
77 Yens
|
|
25 Juin 2008, 12:17
|
Sujet du message: Re: Mєтαℓ gєαя ѕσlιd 4
LOOL !!! pourtant il est vachement prenant comme jeu :)
|
|
Natsuheal
152 Yens
|
|
25 Juin 2008, 14:08
|
en effect cest vrai, que ca soit un jeu bien ou pas, on est des gens occupé, donc on joue vraiment ocasionellement xD
la par exemple depuis que jai donné mon avis sur MGS4, je n'y ait plus touché lol^^
|
Kad
22 Yens
|
|
25 Juil 2008, 18:06
|
Des joueur de metal gear solid!!! tros cool sa!!! alors vous aimez tous le jeux d'aprés se que j'ai lu ? vous avez joué a tous les metal gear solid ou juste aux 4 ^^? Bref sinon l'un d'entre vous et arrivé a avoir le rang big boss ^^?
|
cstever
2894 Yens
|
|
30 Juil 2008, 23:10
|
Salut , J'ai acheté Metal Gear Solid 4 ( 1semaine après sa sortie ) , la première fois j'ai fini ( fini 4fois) le jeu en 6jours , la deuxième fois en 3jours ( sans les cinématiques , on va dire qu'il y a sur 3 , 1/3 de cinématique et 2/3 de jeu ) . J'ai joué aux Metal Gear Solid 1 , 2 et 4 . J'ai bien aimé le jeu :) Au faite j'ai lu dans un site qu'une personne avait filmé et fini le jeu en 2 jours en mode Extrème.

B.E.C.K Mongolian Chop Squad
|
|
|
|
Napoleon_95
96 Yens
|
|
31 Juil 2008, 02:23
|
Ce jeux a 2 facettes La première le scénario ya pas de mot pour justifier cela extraordinaire. Cet épisode achève cette quadrilogie de façon parfaite. Tout sur les question qu'on ce pose est révéler on revoir tout les personnages de la série. Une question subsiste. le personnage principal de la série Snake ou Ocelot ??? La deuxiéme partit C'est le gameplay et la le jeux est correcte mais pas extraordinaire et reste sur ces acquis ce qui un peu dommage. En conclusion je dirait Meilleur histoire vidéo ludique mais jeux en lui même simplement correcte.
_________________ « le ton qui convient le mieux pour parler de Napoléon serait une admiration frisant l’étonnement et une désapprobation constante frisant la tristesse.»
|
|
|
|
zreudeun
58 Yens
|
|
06 Déc 2008, 14:19
|
Franchement, le seul mot qui me passe par la tête pour ce jeu c'est: Impressionaaaaaaaaaaaaaaaant !!! Il est énorme au niveau du scénario, au niveau graphique, au niveau gameplay ( enfin moyen pour le online ) enfin au niveau tout, le niveau est sacrément élévé meme en mode normal... Bref énorme
Pour ce qui est du 20/20 dont tu as parler neji je pense pas que sa soit très malin un jeu peut être super il reste toujours quelque defauts. 19/20 a la limite mais 20 c'est exagéré je trouve.
Et après meilleur jeu de la console c'est une question de point de vue ^^ Pour moi le meilleur jeu sur la PS3 c'est un des premier qui est sortis dessus : TES4 Oblivion! Depuis qu'il est sortis je m'en passe plus. J'dois etre a 600h passé dessus. ^^ Enfin tous sa pour dire que sa dépend des gens
En tout cas merci pour ce post ^^
Tchao, tchao

Appellez moi Zreudeunstreuchanfinakissleudeudeusjeudjeumondegaineugaideugaideur
|
|
|
|