|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
|
|
spy1406
6328 Yens
|
|
29 Juil 2008, 19:19
|
Sujet du message: Nijuu mensou no musume
NIJUU MENSOU NO MUSUME ou La fille de Vingt Visages

Titre anglais : The daughter of Twenty Faces ou Chiko, Heiress of Phantom Thief Auteur : Ohara Shinji Studio : Bones & Telecom Animation Films Genre : Enigme / Policier Durée : 22 épisodes de 23 minutes environ Année : 2008
Résumé :
Chiko vit chez son oncle et sa tante depuis la mort de ses parents. Ceux-ci tentent de l'empoisonner afin d'hériter de la fortune familiale. Vingt Visages ("Nijuu mensou") est un voleur réputé pour sa capacité à se fondre dans un environnement en arborant plusieurs visages (d'où son surnom). C'est ainsi qu'il se faufile dans la maison où vit Chiko, et la sauve. Désormais sans toit, celle-ci décide de suivre le voleur. S'en suit alors un long voyage durant lequel Chiko va suivre les traces de son nouveau père...
Avis personnel :
Tout d'abord, étant donné qu'il y a très peu d'épisodes sortis, il m'est impossible à l'heure actuelle de faire une critique sur l'ensemble de la série. Cependant, j'ai suivi jusqu'à l'épisode 08 (en vosta) et je peux dire que cette série est très prometteuse. C'est très agréable à suivre tant au niveau du dessin que du scénario. On est plongé dans une ambiance style années 40, je dirais, ça fait très "old school". Certains se souviendront de Cat's Eyes ou d'Arsène Lupin.
Il y a de l'action, des déguisements, des coups inattendus, et le tout, très bien servi. Malgrés tout, je conseille aux fanatiques du réalisme de passer leur chemin. C'est tout pour l'instant. J'attend de voir la suite de l'anime pour en donner une impression plus globale, mais c'est une très bonne série. Vivement la suite !
Teams françaises : Requiem essentiellement, c'est la plus en avance concernant les vostf Teams anglaises : Live-evil

Téléchargements Newsasia

Paraît que j'en fais voir de toutes les couleurs ? Mwahaha...
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 1 message ] |
|
|
|