|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
|
|
hoshisora
405 Yens
|
|
18 Juin 2008, 17:08
|
Sujet du message: Tsubasa Reservoir Chronicle

Tsubasa Reservoir Chronicle
Anime
Année : 2005 Réalisateur : Koichi Mashimo Studio : Clamp, Bee Train Genres : Aventure, Fantasy, Romance Episodes : 52 (diviser en 2 saisons de 26 épisodes.) 1 Film 3 OAV sortie sous le nom de Tsubasa Tokyo Revelation
Manga
Tomes paru (série en cour) : 23 (Japon) ; 18 (France) Auteur : Clamp Dessins : Mokona Apapa Scénario : Nanase Ohkawa Editeur : Kodansha Ltd, Tokyo, 2003 (Japonais) ; Pika Edition (Français) Prépublication : Shônen Magazine (mensuel)
Résumé Sakura, la princesse du monde de Clow, perd, lors d'un mystérieux événement, les plumes de ses souvenirs. C'est alors que le mage du royaume envoi Syaoran (son ami d'enfance), ainsi que Sakura (qui à perdu conscience), chez la sorcière des dimensions, dans un autre monde. Ils serons vite rejoint par Fay, un mage qui cherche à fuir son monde, et Kurogane, un combattant qui fut exilé du sien. La sorcière des dimensions explique à Syaoran que pour récuperer toute le plumes de la princesse, il devra alors voyager de mondes en mondes à leurs recherche, cependant le prix à payer est que Sakura ne ce souvienne jamais de lui, et cela même si elle récupere toute ses plumes. Accompagné de Fay, de Kurogane et d'une petite créature du nom de Mokona, qui à le pouvoir de voyager entre les différents mondes, Syaoran part à la recherche des plumes, dont il fera tout pour les récuperer, ceux qui ne sera pas toujours simple, étant donner que de ces plumes émane un étrange pouvoir, que beaucoup convoite. Durant leurs voyage ils serons constamment observer dans l'ombre par d'étrange personnes.
Avis personnel J'ai vraiment adorée cet anime (même si c'est vrai qu'au début je n'étais pas vraiment dedans, ça à vite changer), les personnages sont tous très attachant (surtout Fay, qui est mon personnage préférer), et l'histoire est bien tourner. La saison 2 m'a mieux plut que la premiere, surtout parce qu'on voit un peu plus Fay et Kurogane ce battre. Par contre les OAV sont génial, c'est la partie de l'histoire que j'apprécie le plus. Bref un anime génial, surtout pour ceux qui aime l'univers de Clamp, étant donner que beaucoup de personnages de leurs précédentes oeuvres apparaissent (en particulier de Capt Captor Sakura et de X).
_________________ "Chaque jour que j'ai vécu, a fait de moi se que je suis maintenant"
|
|
|
|
laurette
1535 Yens
|
|
21 Juin 2008, 20:26
|
Sujet du message: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle
Coucou Hyoshira, est-ce que tu sais qu'il y a une sortie de Tsubasa Chronicle Saison 2 Partie 1, qui va sortir Mercredi 25 Juin 2008. Comme pour la saison précédente, celle-ci, fera l'objet de 3 coffrets. Par contre les OST sont sublimes
Allez
|
|
|
|
hoshisora
405 Yens
|
|
|
|
laurette
1535 Yens
|
|
22 Juin 2008, 19:50
|
Gomen Hoshisora , je suis impardonnable. Pardon, pardon, je ferai attention la prochaine fois.
|
|
|
|
cstever
2894 Yens
|
|
19 Aoû 2008, 04:54
|
Salut moi j'ai regardé les 2 saisons , je savais même pas qu'il y avait les OST ( je m'attendais à une 3ème saison d'une 20aine d'épisodes , euh donc les OST conclu la fin de Tsubasa Chronicle ?)
Mon petit avis : Oui moi aussi j'ai pas accrocher au début mais comme j'ai commencé je l'ai regardé en entier , ca va c'est sympa comme manga

B.E.C.K Mongolian Chop Squad
|
|
|
|
hoshisora
405 Yens
|
|
25 Aoû 2008, 16:32
|
Coucou Cstever ^^
OST , tu veux pas plutôt dire OAV ???
En tout cas pour répondre à ta question, oui on peut dire que les OAV sont la fin des TRC (en anime), vu qu'aucune saison 3 n'est prévu pour l'instant...
Par contre si tu n'a pas encore regarder les OAV, je peut juste te conseiller d'aller vite les regarder, car personnellement je les trouvent vraiment génials ^^, encore les 2 saisons je ne les ai regarder qu'une fois, encore les OAV je les ai vu au moins 5 fois... et c'est même en grande partie parce que je voulais savoir la suite que je me suis acheter le manga
Voilà ^^
_________________ "Chaque jour que j'ai vécu, a fait de moi se que je suis maintenant"
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
|
|