Sujet du message: Tegoshi Yuya
J'me demande pourquoi dans NewS on ne parle que de Yamapi ? Je le trouve très beau aussi Yuya... Presque un visage féminin mais définitivement kawai ! non ?
Sujet du message: Re: Tegoshi Yuya
Tres bon acteur notamment dans My Boss, My hero dans le rôle de Sakura-Nantoka. Il a du potentiel, dommage qu'il ne soit pas mis plus en avant.
Sujet du message: Re: Tegoshi Yuya Actuellement je regarde GACHI BAKA, ou il est excellent. Et je viens de voir une vidéo (voir topic discussion générale dans les musiques, mv...) ou il chante une chanson magnifique, il a une voix sublime...
Sujet du message: Re: Tegoshi Yuya tegoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'est trop kawai !! tout a fait d'accord avec vous !!! je l'ai vu dans my boss my hero mais je l'ai pas trouver super dedans !! il done un air beaucoup trop coincé /timide a son personnage enfin c'est le scripte qui veut ça mais ça lui irait mieux un rôle moins coincé !!
enfaite vous avez oublier sa dramagraphie alors je la poste : DRAMAS : * Shabake (Fuji TV, 2007) * Hyoten 2006 (TV Asahi, 2006) * My Boss My Hero (2006) * Gachi Baka (2006) * Gekidan Engimono (2005) * Division 1 Stage 13: 15 Sai no Blues (2005) FILMS : * Shisso (2005) --> sur le site en vosta _________________
Dernière édition par rebec15 le 16 Sep 2008, 23:37, édité 1 fois.
Sujet du message: Re: Tegoshi Yuya mais de rien ma tite laurette c'est tout à fait normal !!! et puis merci pour la vids je regarde ça tout de suite !! _________________
Sujet du message: Re: Tegoshi Yuya ^^ je l'ai la video mais en entier elle est tellement marrante (mais un peu longue) j'adore.J'aime bien ce moment ils sont marrant ! merci =) _________________
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité