|
 |
|
Sayura chan
|
|
20 Aoû 2008, 02:30
|
Sujet du message: Re: Modo
quelle volonté !
_________________ "Le monde n'est autre que la personne qui vous prend dans ses bras"
Sekai no Chuushin de, Ai wo Sakebu
|
|
|
|
tifa-chan6264
|
|
|
|
bouillasse
|
|
21 Aoû 2008, 22:22
|
sa y'est tu as été modo 30 secondes c largement suffisant :p
|
|
|
|
Hokage
2
|
|
06 Oct 2008, 14:55
|
salut je postule ma candidature pour être modo enfin je sais pas si je serais accepter mais bon tente quelque chose pour réussir ce pas si compliquer faut juste comprendre les choses et demande pour être accepte breff
mes horaire disponibilité je suis disponible a partir de 13h35 vu mon taff qui commence a 05H00du matin puis me lève a 02H00du matin
enfin être modo pour moi ce:
faire en sort que y a pas problèmes avec les gens c'est a dire d'essayer évite tout les disputes garde l'xat en stable garde l'ambiance avec n'importe qui des questions parmi les nouveau ce qui viens d'arrivé le modo dois être capable de l'aide ou guide n'importe quelle personnes doive respecter les modo être polie et sympa enfin y a d'autre chose a rajoute..........
en cas de bannissement !: 1er le modo doive d'abord comprendre le situation avant de bannir 2eme essaye de parle avec la ou le personnes pour quoi il fait sa quelle est le problème 3eme puis si sa marche pas alors le modo il est obliger de faire 3avertissement et le 4eme sera banni 4eme une fois le modo bann la ou le personnes il dois impérativement d'en discuter avec l'admin et de l'expliquer le raisonnement pour quoi il a bann cette personnes
consternant le modo le modo doive impérativement respecter les gens soi visiteurs,soi membre le modo doive être sympa avec n'importe qui le modo na pas le droit d'insulte quoi que ce soi le modo na pas le droit de faire n'importe quoi même si il est tout seul ou je sais pas quiconque le modo dois toujours être a l'écoute quand on a des questions le modo doive garde l'ambiance avec les gens breff j'ai d'autre chose a rajoute mais jarret la ^^
bah voila tous ce que j'ai marquer je signe même temps de le prendre en charge de les effectuer sans réclamation ps;je suis disponible a partir de 13h35 jusqu'au 21h00 même plus ou moins^^et les week end aussi disponible a partir de 8h00 jusqu'au je sais pas nuit blanche xd^^
voila merci l'équipe newsasia en attendent la réponse de votre part
signe par:Hokage
|
|
|
|
Misaoken
|
|
07 Oct 2008, 00:34
|
. . ça c'est quelque chose °_°...
Hokage a écrit: [...]...consternant le modo
Je confirme^^mdr
Hokage a écrit: le modo doive impérativement respecter les gens soi visiteurs,soi membre le modo doive être sympa avec n'importe qui le modo na pas le droit d'insulte quoi que ce soi le modo na pas le droit de faire n'importe quoi même si il est tout seul ou je sais pas quiconque le modo dois toujours être a l'écoute quand on a des questions le modo doive garde l'ambiance avec les gens
t'as oublié un truc : Le modo(ou le membre en l'occurrence) va se présenter d'abord avant de demander du taff par la plus simple et élémentaire des courtoisies^^
T'as loupé ton entrée mais on n'oublieras pas de si tôt une telle... heu... détermination xD...t'as assuré! halala (essuie ses larmes)
|
The Destroy
|
|
12 Oct 2008, 21:02
|
hokagé ca va etre dure car meme dans les horaires que tu dis, t'es jamais la...
|
Emy_Sphères
|
|
13 Oct 2008, 00:10
|
Hokage a écrit: breff j'ai d'autre chose a rajoute mais jarret la ^^
Jarret ... de veau ?
ok => [ ]
Hokage a écrit: consternant le modo
Moi aussi, je confirme ! J'ai les yeux qui brûlent...
|
tifa-chan6264
|
|
13 Oct 2008, 18:44
|
Oui moi! Met moi modette!
_________________ Une fleur ne peux s'épanouir que lorsqu'elle accepte de s'ouvrir au monde qui l'entoure...
|
|
|
|
The Destroy
|
|
13 Oct 2008, 18:46
|
Oué il est ou le forumulaire d'inscription?
|
tifa-chan6264
|
|
13 Oct 2008, 19:54
|
Je me propose plus officiellement. Jsuis Tifa, je pense que je serais une bonne modo pare que jsuis serieuse quand il le faut et j'aime qu'il y ai une bonne ambiance. Je suis generalement souvent disponible, mes heures sont flexibles. Voila, c'est tout je crois Au plaisir de vous voir sur le tchat! Et puis vou pouvez me laisser des messages sur ma presentation j'y repondrai avec plaisir
_________________ Une fleur ne peux s'épanouir que lorsqu'elle accepte de s'ouvrir au monde qui l'entoure...
|
|
|
|
Dr_Jackal
|
|
17 Oct 2008, 19:52
|
Yo, je voulais savoir si vous cherchiez encore du monde pour la modération du forum? Je sais que je viens d'arriver mais si je peut me rendre utile .
|
|
Nєנι-ѕαмα
|
|
07 Nov 2008, 11:33
|
On a toujours besoin d'aide
|