|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
|
|
secret
72 Yens
|
|
28 Sep 2008, 18:29
|
Sujet du message: Hello d'une nouvelle traductrice Anglais/français
Bonjour, bonjour!!!
Je me présente vu que je rejoint la team!
D'abord mon pseudo n'est pas une mauvaise blague!
c'est juste que j'avais pas d'inspiration la première fois que je me suis inscrite sur un forum >_< et le forum en question était sur Gackt donc ma chanson du moment était Secret Garden... donc ça vient de là!
J'ai 27ans, parisienne, je parle couramment anglais donc j'ai proposé ma participation pour les trad diverses et variées que ce super site propose!!!
Mes groupes préférés : Plutot heavy métal dans l'absolu, et bien axé japonais pour l'instant. Donc entre X japan, Sex Machineguns ou Onmiyouza, je case quand meme des boys band sympa (parce que je suis super ouverte et que c'est pas dans les groupes de heavy que je vais trouver pleins de beaux gosses <_< ) comme les Dong Bang Shin Ki ou autre W-inds!!!
Mes manga préférés: GTO, Slam Dunk, Rookies, MPD Psycho, Nana et pleins d'autres!
En ce moment je ne bosse pas (je viens d'arrêter) mais je suis entrain de me préparer à partir au Japon, avec un visa vacance travail pour 1an.
D'ailleurs, si vous voulez des conseils pour bien préparer votre voyage au moindre cout, j'ai pleins de bons plans et je vous répondrais volontier en MP ou par mail!!
A bientot j'espère!
|
|
|
|
Nєנι-ѕαмα
4943 Yens
|
|
29 Sep 2008, 18:23
|
Sujet du message: Re: Hello d'une nouvelle traductrice Anglais/français
Parisiens en force ! ( Je dis ca parce que y'a une lyonnaise qui gesticule sans cesse devant moi xD ) Bon courage et bienvenue dans la team
|
secret
72 Yens
|
|
16 Oct 2008, 11:16
|
Merci beaucoup!!
moi j'aime bien Lyon et la lyonaise en question est sympa et m'aide beaucoup donc je peux pas faire ma vieille parisienne maheureusement!!!
en meme temps, c'est bon a savoir que je ne suis pas seule dans cette grande ville froide!!!!
|
|
|
|
The Destroy
2831 Yens
|
|
|
|
reder
1148 Yens
|
|
16 Oct 2008, 18:46
|
Bienvenue (un peu avec du retard) et bon courage pour les trads (surtout si MU fait des siennes).
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
|
|