Qui est en ligne

Red Light 1è rang

Compte en banque :
48 Yens

26 Oct 2008, 17:15
Sujet du message: Instrumental Fantasy Message
Petite présentation de mes remixes sur des thèmes de jeux vidéos, films, animes et tout autre morceau que je trouve magique. En parfait accro de Final Fantasy VII et de sa musique, vous verrez que j'ai pioché dedans. C'est assez typé HipHop car je prépare un album avec ces sons (album pour le délire, vu que c'est du remix)

Tout se passe sur mon myspace, n'hésitez pas à cliquer sur "paroles" pour chaque son, j'y ai inscrit l'origine des samples et toutes les infos en relation.
http://www.myspace.com/hallskoolprod

Les sons en ordre :

Esprit Malsain --> remix d'un thème de The Shining
La Peau --> morceau composé par Ak (Ankaein) et pur délire sur une anecdote authentique
Crazy Castle --> remix du thème du chateau de Mario World
Some Time --> remix de Some Other Time, de Alan Parson Project
Distance d'Avance --> remix de Long Distance, de Nobuo Uematsu. Voix de Risa Ohki, bien évidemment
Plus On Est De Fous, Plus On Rit --> chanson du collectif Esprit-Rap sur mon remix de Make It On Time, de DBZ

Des compositions persos viendront bientôt, un pote m'explique un peu les gammes et les accords, car je faisais tout à l'oreille (en commençant très jeune avec la musique de Jurassic Park et Zelda). Je vous invite d'ailleurs à aller voir son myspace qui est dans mon top friend... Lui c'est Ankaein justement, il compose des musiques de jeux d'aventure
http://www.myspace.com/ankaein

Tout n'est pas sur Myspace, donc demain je viendrai rajouter tout ce qui concerne le sujet, y'en a un bon nombre
Bonne écoute, et si y'a des questions ou des avis je suis à l'écoute moi aussi

Offrir vos pointsProfil Envoyer un e-mail