L'histoire démarre lentement, mais rapidement à la fois. Je m'explique : certaines scènes sont inutiles, alors que d'autres auraient pu être ajoutées pour donner une vraie dimension au film. On ne sait presque rien des danseuses et leurs motivations pour la danse sont pour le moins farfelues.
Le film continue donc avec ses personnages dont on ne sait rien, et leur fait vivre des aventures bizarres, fades, qui baissent un peu notre intérêt. Comme je le disais, il nous manque des informations, on ne voit pas vraiment les liens se tisser entre elles, le pourquoi de leurs actions, etc.
Bon, c'est un film de danse, il ne faut pas trop lui en demander. Rabattons-nous sur la danse, alors. Et là, flop. Comparées aux autres danseurs qu'il y a dans le film, nos quatres héroïnes font un peu tâche (sauf une, qui assure vraiment). Certes, elles ont bien appris leur chorégraphie, mais toujours, elles sont en-dessous des autres. On aurait presque préféré suivre le groupe rival. Parlons-en, d'ailleurs, de ce pseudo groupe rival, qui ne sert à rien au final car elles passent vite aux oubliettes. Autre passage inabouti, c'est le baiser entre une danseuse et son manager. La phrase résume tout, vous n'en saurez pas plus dans ce film.
Enfin, la scène finale. Il y avait vraiment trop de monde sur scène, du jamais vu ! Ca ne m'évoque qu'un seul mot : c'est le bordel.