|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
|
|
Heka33300
42 Yens
|
|
11 Sep 2008, 13:42
|
Sujet du message: Hekamiah - Rap/Trip-hop/Soul/Reggea
Bon voilà je me présente, je suis rappeur indépendant, je montes en ce moment un label associatif avec mon collectif sur Bordeaux ( Accompagnement scolaire, ateliers écritures, débats pour amener une conscience politique dans les cités, organisation de concerts, et bien sûr promouvoir les artistes de l'association... )
Nous sommes une association Hip-Hop regroupant des rappeurs/rappeuses, Chanteurs/chanteuses, beatmakers, musiciens ( saxophoniste, guitariste, bassistes, batteurs, accordéoniste, violoniste, etc... ) mettant en avant de l'asso une branche accoustique, il y à aussi des grapheurs, des danseurs, des réalisateurs, des dessinateurs, des infographistes, des beatboxers, des dj's, etc...
L'asso est assez jeune donc je n'ai pas grand chose à vous proposer, on se concentre surtout sur l'organisation de concerts, et les débats/accompagnement/ateliers, puis on fait aussi pas mal de concerts un peu partout en Europe et France... mais on attends d'avoir finit de monter le label pour produire les albums et faire des dvd's des shows hip-hop ( rap/chant/danse/graff )
Enfin Breff tout ça pour vous poster mon myspace mdrrr, Allez écouter mes musiques, puis si jamais quelqu'un aime ou si quelqu'un s'interesses à l'association, je posterais des nouvelles régulièrement :) Si toute personne veut écouter d'autres sons que ceux que j'ai mis sur le myspace, ou juste discuter, je peux toujours lui envoyer par msn. ( chips-au-citron@hotmail.fr )
Bonne écoute!
http://myspace.com/Heka33300
_________________ Peace, Love, Unity and Having Fun!
|
|
|
|
Red Light
48 Yens
|
|
26 Oct 2008, 17:47
|
Sujet du message: Re: Hekamiah - Rap/Trip-hop/Soul/Reggea
Coincidence de fada, t'as Samy NC dans ton top friend, c'est un pote Je t'ajoutes d'taleur et j'écouterai mieux tes morceaux Le premier est très sympa déjà On a pas mal en commun, je devais monter une assoce du même style mais c'est en stand by pour l'instant
Kool comme Shen ta signature là !
|
|
|
|
Alilou_x3
770 Yens
|
|
01 Nov 2008, 02:27
|
Sujet du message: Re: Hekamiah - Rap/Trip-hop/Soul/Reggea
Clair ! la première j'aime bcp !L'instru est sympa et j'aime bien la voix Après avoir écouté le reste j'te donnerais mon avis ! :p ![[oichi] [oichi]](./images/smilies/oichi.png)
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
|
|