|
|
|
 |
|
koumal
11 Yens
|
|
04 Oct 2008, 13:41
|
Sujet du message: Re: Fruits Basket
AAAAAAAAAAAAaa Fruits Basket J'adore ! ! ! ! ! Aussi bien l'animé que le manga. J'ai commencé par regarder l'animé pensant que c'était quelque chose de culcul et que ça allait pas être super.... (oui je sais HONTE A MOI! ! ! ) Mais j'ai vite pris gout à cet univers ces personnages, son histoire...Et comme je trouvé l'animé inachevé j'ai décidée de lire le manga et j'ai encore plus adoré!!!!vraiment c'est une des meilleurs histoire d'amour qui soit!!!!!
|
|
|
|
Astrid
3837 Yens
|
|
|
|
risa
46 Yens
|
|
01 Nov 2008, 18:20
|
Le manga est vraiment génial c'est un de mes préférés, les personnages ont tous un caractère propre à eux, ils sont très attachant. En revanche l'animé lui ne m'a pas plut plus que ça. J'ai trouvé la fin baclé et les relations entre les personnages peu développées , dommage.

La liberté ne se définit pas, elle se vit
|
|
|
|
nekonimise
103 Yens
|
|
08 Déc 2008, 18:59
|
J'ai commencé par les lire personnellement. J'ai acheté le premier tome alors qu'il sortait à peine en France. Arrivée au peut être 15ème tome, j'ai décidé de me mettre à l'anim' et j'ai été super déçue :/ Sans spoiler, l'anim' se termine à peu près au 9ème tome (alors qu'il y en a 23). Heureusement l'histoire est bien suivie, bien retranscrite !! Bref, maintenant j'ai tous les tomes, et je réfléchis encore à savoir si je dois acheter le tome 24 qui est un fanbook (même taille qu'un tome normal mais le double du prix ) .
En tout cas, j'en garde un bon souvenir, car c'est une des premières séries que j'ai regardé après avoir lu les mangas (alors qu'en général c'est plutôt l'inverse xD) ! Neko ![[orgrl] [orgrl]](./images/smilies/orgrl.png)
PS: je suis un peu de l'avis de Risa sur la qualité du manga :P
|
|
|
kurenai
64 Yens
|
|
16 Déc 2008, 16:21
|
J'ai adoré ce manga, c'est l un des premier que j'ai lu. Par contre j'ai detesté la voix de la version française d'Akito.
|
|
|
|
risa
46 Yens
|
|
19 Déc 2008, 19:00
|
J'ai entendu dire qu'il comptait faire une suite à l'anime. Ce serait vraiment génial, peut être que l'histoire serait un peut plus développée, se serait pas du luxe ^_^

La liberté ne se définit pas, elle se vit
|
|
|
|